cleca 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voici ce que j'ai trouvé sur un forum de furets basé au Québec, une jeune fille vient d'adopter un furet voici l'histoire de ce rescapé: " Cette petite "Merveille" a été offerte à de jeunes enfants pour Noel. Elle avait seulement 2 mois. Un des enfants s'est fait mordre. Un mois plus tard, direction SPCA avec la mention "Agressive". La SPCA ne pouvait la mettre en adoption dû au fait qu'elle avait mordu. Les employées en avait peur. Lorsque j'ai reçu l'appel et que j'ai sût qu'ils n'approchaient pas de sa cage et qu'en plus elle déchiquettait ses "toutous", moi aussi j'ai eu peur. Je suis aller la chercher en me disant je l'appellerai "Cruella". J'étais bien découragée de me ramasser avec un 3e "Killer". Lorsque je suis arriver à la maison, je l'ai mise par terre. Elle courait sans arrêt en criant de joie. Je n'en croyait pas mes yeux ni mes oreilles. Moi, qui par précaution avait remis, mes gants et mes bottes "cuissardes". Elle m'a un peu "mordiller" les doigts mais sans aucune malice. Elle n'a même pas réussi à me percer la peau. Ensuite je l'ai introduit à ma grosse gang de 15. AUCUN PROBLÈME! Mon chat Flocon est entrer dans la pièce. Il lui a donner un bisou et elle, pour le remercier, lui a lècher les oreilles. *En passant, elle ne déchiquette pas les toutous. Elle se couche sur le dos et les envoies dans les airs. : C'EST UN BÉBÉ! Son nom a été changé pour Nutella! " SPCA : SPA Toutous: peluches Au mois de janvierj'ai également pu voir comme annonce sur un site internet: "échange mon furet contre une nitendo wii" On se demande bien à quoi il pensait le jour ou il a acheté son furet il a du se tromper de magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 24 février 2008 oo pov petite fufu moi aussi quand j'aurai mes 18 ans j'aimerais trop m'occuper d'animaux abandonner, leur donner une seconde vie, pour le moment c'est pas possible avec les animaux que j'ai déja il me rale dessus car mon frére aime bien les animaux mais pas quand il y en a partout dans le jardin comme moi ! et pour le ptit garcon , ui c sur il a du se tromper de magasin, pauvre fufu il devait pas trop étre aimer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pauvre fufu Il est heureux maintemant ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui le principal c'est qu'il soit heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il y avais aussi une annonce qui proposai un furet contre un chinchilla... n'importe quoi. Le plus important c'est qu'elle à trouvé une bonne famille, et sera heureuse maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites