ptitenanou 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonjour je voudrais savoir si vous connaissez de bons éleveurs de fufu ds le 77. je n'en trouve pas du tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 février 2008 Dsl je n'en connet pas. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitenanou 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci kan meme... meme sur le net je ne trouve pas ou alors ils sont trop chers ... mais je cherche, je cherche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Non je connais pas non plus. Continue tes recherches et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi non plus j'en connais pas, courrage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitenanou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci beaucoup, je cherche des éleveurs mais j'en trouve pas vraiment...mais je continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 aller courage moi je peux vraiment pas t'aider je suis du 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je suis pas loin du 77 mais je ne connais pas d'éleveurs dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites