nati917 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai plusieurs accessoires a vendre pour furets : - un distributeur d'eau ou de nourriture bleu/jaune : 5€ - une petite cage à lapin jaune/verte + accessoires : 20€ - Tapis pour animaux (gris/noir ou beige/chocolat) : 6€ l'un. http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Tapis+chien/org/3/t/1/5070602.htm - Une boule de promenade pr hamster,souris, rats : 10€ - Cage transport Pet voyageur pour chat ou petit chien blanche: 12€ http://www.lemondeanimal.ca/photosHolder.asp?name=CagedetransportPetVoyageurDogitpo&file=76603.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 février 2008 hé ben dis donc ça en fait des choses ! Lot de dodos camouflage rose/noir il est trop beau ! je vais réfléchir pour ça peut etre et la boule de promenade les fufus entre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 27 février 2008 non ca se voi de suite c trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 février 2008 :ok0: je me demandais parce que c'était écrit aussi pour rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui je pense que c'est plutot pr hamster ou rat Pr fufu c'est trop petit Les dodo noir et rose sont très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai qu'ils sont chouette les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 28 février 2008 Non non la boule de promenade c'est pas pour furet .. c'était pour mon hamster mais sa fait 3-4 ans déjà qu'il est dcd ! Par contre ne craquer pas sur les dodos ils sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'étais du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 sa m'aurais interesser mais pas trop les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon, temps pis ! on a pas été assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bein non les fille pour le meme prix vous en avais des neuf a la couleur que vous voulez y en a plein qui les fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ok ! merci pour l'info ! j'en ai jamais vu ! c'est ou que y'en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokinette07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'adore les dodo il sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bein sur des forum y a des membres qui en fond cette personne et pas cher du tout et fait des truc super http://lacitedeshenty.bbfr.net/accessoires-f13/dodos-de-clairou-t1357.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Up j'ai refet l'annonce et ajouter quelque truk ... J'étudie toute proposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu as rajouté les tapis ! kathymimi : c'est vrai qu'elles sont belles ces créations dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Violaine a écrit:tu as rajouté les tapis ! kathymimi : c'est vrai qu'elles sont belles ces créations dis donc ! oui bein j e trouve que ces bien moin beau en foto quand je les et ressu j'ai etais plus que surprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites