Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonella

Faya en gestation depuis 38 jours

Messages recommandés

Bon alors alors je ne suis vraiment pas fixer en gros jvous exlique
1ere saillie l'année dernière =speudo gestation
2eme =speudo gestation
3eme = speudo gestation (jamais deux sans trois )
4eme Youpi 5 bébés dont 4 morts

Cette années ma titine c'est fait saillir il y a 38 jours donc sa ne devrais pas trop tarder je pense je voudrais l'avis d'autre personne que moi car j'ai été trop décu trop dans le doute donc jpréfére me dire quelle a pas de bébés que elle fait encore une speudo donc svp donner votre avis sur les photo sachant qu'elle date de 20 à 30 jour de gestation
Je ne c plus quoi pensez mais je serai super heureuse d'avoir des ptits boules de poil hihi Smile

Prise le 11 février

Prise le 17 février

Prise a 30 jour

Sur la dernière on voit qu'elle est un peu grosse et la elle a encore un peu grossis je trouve mais quand je palpe jtrouve pas sa dure c super moux lol

Elle na toujour pa mi bas se que je demander ct si vous croyer quelle eté pleine oui ou non ???

antonella a écrit:
Elle na toujour pa mi bas se que je demander ct si vous croyer quelle eté pleine oui ou non ???

Honnetement je peux pas te dire, mais j'espère que c'est le cas ! En tout si c'est le cas ça devrait vraiment pas tarder car la ça va faire combien ? 42 j si je me trompe pas !

c'est quoid une speudo ? Neutral

mais pour tant elle a le bidon bien gros en photo Suspect

en fait, c'est quand elle agit comme si qu'elle attendais des bb sauf qu'elle n'en a pas dans son ventre Wink

Speudo sa sera pour la prochaine fois je c pas pk elle fait sa mes certain male avec qui je les fait saillir "leur spermes n'était pas assez mature" jpence que c sa

au mince !! Crying or Very sad
dommage bo nba pour la prochaine foie alors !! Smile

Et bien décidement pas de chance
Tu devrais demander à ton véto pourquoi toujhours des pseudos et la seule fois où elle en a eu 4 sont morts!

coucou je suis desolée de ce qui t'arrive encore
mais peut que oui tu devrais aller voir ton veto car ta furette n'est pas pour avoir des bebinous je suis desolé mais ça arrive
et moi je serais toi je la ferais stérilisé car c'est pas trop bon des pseudo a repetition

courage et encore desolé pour toi et ta puce

• Créer...