Violaine11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ils y sont déjà!!!! ils sont trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Encore et encore des bébinous .... Je craque devant ses petits .... Toutes mes félicitations !!!! Du boulot en perspectives vue le nombre... Mais quel bonheur cela doit être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et voila ils ont encore grandit non mais ca sarete jamais ces truc la pff loll aller place aux photos (attention bombardement de photos) les individuelles (ne pas faire gaffe au numero si ils sont diferent de la derniere fois ,je n'ai pas regarder qui je prenais en premier lol) les fifilles femelle 1 femelle2 femelle3 (champagne) pas de photo de son bidou car bougeait trop mais joli marquage aussi [/url femelle4 femelle5 (albinos) photo du groupe des fifilles place aux petits mecs male 1 male 2 les deux mecs et pour finir tout les petits bouts ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 16 mars 2008 magnifique super beaux tous c'est bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ils sont beaux !!! c'est dommage que ça grandisse aussi vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ses crevettes sont à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Comme ils sont mimi et ils ont bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 19 mars 2008 petite news des petit loups aujourdhui leur tout premier repas, dogador avec un jaune d'oeuf et de la levure de biere en paillette place aux photos c'était bon mais on prefere quand meme les tetines de maman désolé pas le temp aujourdhui pour des photos iundividuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pas grave pr les photo individuel on s'émerveille avec celle la Il son superbe et il on l'aire de se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop chaquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 22 mars 2008 photos du groupe place aux photos individuelles les fifilles Femelle 1 rebaptisée Cady (lucy) Femelle 2 rebaptisée Océanik (nom provisoire) (frozen) femelle 3 rebaptisée Nilona (mon reve) femelle 4 rebaptisée Atlanta (moiiiiiiiiiiiii, finalement elle reste a la maison) femelle 5 rebaptisée Etoile (nom provisoire) (Kaliss) les petits mecs Male 1 rebaptisé Shark (nom privisoire) (marion.sandra85) Male 2 rebaptisé Pimousse (MariOn) et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aller place aux photos, suis gentille avec vous heinnn place aux photo des filles Atlanta Nilona Cady Etoile ]Océanik place aux petits mecs Pimousse Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 23 mars 2008 KIKOU FELICITATION AUX HEUREUX GRAND PARENT LOL!!!!!! MOI C POUR DANS 40 JOUR JE PENSE ET J ESPERE J AI HATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ils sont comment dire magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour toute cé photo il sont tts superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedechu79 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je craque pour oceanik mais ils sont vraiment tous tres belo mille bisou aux parents et felicitation a toi pour ces superbes foto j en ai une boule dans la gorge l emotion surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je craqueeeee to us très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci beaucoup pour les compliments, moi meme je suis tres fier des biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ta de quoi etre fier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 30 mars 2008 petites photos du jour Atlanta Cady Diezel Nilona Océanik Pimousse Shark et voilou, sinon les petis mangent bien, guelent bien mais sont de plus en plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il sont suberbe et leur petit yeux sont ouvert!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 30 mars 2008 JE CRAQUE DEVANT SES BEBINOUS... merci pour ses Les chaleurs de Tika n'arrivent pas... on attend avec hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ils sont magnifique ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :oh!: Quelle belle porté. Ils sont superbes. Félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quelques nouvelles des ti loups, ils devienent de plus en plus chieur loll, et guelard, la pauvre maman en a déja marre lol voici les photos Atlanta Cady Diezel Nilona Océanik Pimousse Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh, Cady et nilona merveilleuses Je crois qu'il va y avoir du fufunaping dans l'air Les autres sont très beaux aussi biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il sont beau comme tt, et Nilona... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Félicitation a la maman il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fbidu45 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bj les fureton son super booooo , et je vouler savoir qd seron t'il disponible et conbien aller vous les vendre . je serai interresse par ''Nilona'' ou ''cady''. je suis du 45 a chatillon sur loire . merci de me repondre a : fbi_du_45@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 wwwaaaaaaooooooouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tous plus beau les uns les autres... Et tellement différent... albinos, champagne.... Les parents ont bien travaillés!!!!!! pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les compliments désolé fbidu45 mais ils sont réservé depuis un moment tou mes biboux, quasi depuis leur naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fbidu45 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bj je suis decu mais ses normale avrai dire des bo bb com sa ne pouver pas rester tout seuls.... merci de m'avoir repondu . et si quelqu'un a des petit ke ressemble a ses deux femelle ''nilona'' et ''cady'' merci de m'ecrire . aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ils sont vraiment craquant tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les loulous ont changer de maison l'autrre commencant a devenir petite voci des photo de leur nouvelles maison qu'ils ont adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est sympatique leur nouvelle maison, et il son beau comme tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super les p'tits bout' chou, je le redis mais je craque.... Devant ses petites bêtes... Super ta cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ils ont l'air de s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 9 avril 2008 quelques photos des loulous Atlanta Cady Diezel Nilona océanik Pïmousse Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fbidu45 0 Posté(e) le 10 avril 2008 [i]ils sont magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! je crak!!!!!!! dommage kil soit tous reserver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vraiment tous très beaux , garderas-tu un petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je craque sur DIEZEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 10 avril 2008 seve a écrit:vraiment tous très beaux , garderas-tu un petit ?oui Atlanta reste a la miason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites