seve11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est génial, il est crognon ! ce doit etre dure de faire un choix ils sont tous tellement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui tres dur c'est pour ca moi j'ai choisi en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cros mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 OH Nilona trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 furette85 a écrit:oui tres dur c'est pour ca moi j'ai choisi en dernier Tu as raison comme ça sa resoud le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui c'est sur!!! Il son beau comme tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui je suis d'accord avec toi pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je crake sur diezel il est vraiment trop bo C'est mon péché les albinos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tout mes loulous sont parite dans leur famille sniff, mais je me console avec atlanta et océanik qui reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mauvais moments... J'espère que tu auras de leur nouvelle... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'espère qu'ils seront bien dans leur nouvelle famille Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites