furette85 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voici mon tout premier couple de l'année 2008 Caline Névada ces deux amours m'ont fait 7 petits bébinoux le 26 février voici enfin quelques photos qui datent de jeudi soir apparement un ou une albinos en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Félicitation aux parents et bravo pour la maman qui a bien travailler joli les petite crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 1 mars 2008 !!!! Toutes nos félicitations... C'est ta première portée ? Sept, cela va faire du boulot à la maman... c'est tellement mimi... Moi j'attend toujours les chaleurs de ma miss!!!! Cela devient long en voyant toutes ses belles photos!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Félisitation 7 petit bou c'est super trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 felicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bravo et felicitation aux parents super beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 1 mars 2008 TIKA a écrit: !!!! Toutes nos félicitations... C'est ta première portée ? Sept, cela va faire du boulot à la maman... c'est tellement mimi... Moi j'attend toujours les chaleurs de ma miss!!!! Cela devient long en voyant toutes ses belles photos!!! A bientôt c'est ma premiere portée cette année, effectivement ca fait du boulot 7 petit monstre , j'ai deja connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 7 fureton ?? et tu en garde un j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et ils sont mimi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 2 mars 2008 niinoux a écrit:7 fureton ?? et tu en garde un j'espere franchement je sais pas encore si j'en garde un ou pas, ce n'st pas prévue jusqua maintenant mais bon qui sait devant leur bouille peu etre que quelques photo d'hier soir et une avec moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Comme ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il sont super chou ces petit crevette Je suis sur tu va craqué pour un des 7... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est tous des albis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il n'yu a que 1 albi rhoo moi craquer non pas mon genre de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ok pour l'albis et oui oui il faut que tu craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bah euhhh tu sais je crois que j'ai deja assez craquer cher moi, deja 9 fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 TU AS 9 FURETS EN TOUS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 9 FURET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ils sont beaux !!! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et vi deja 9 fufus , pour ca que les craquage vont etre tres limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Heuuu la oui peu étre faut pas craqué Mai bon 10 sais un bon chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'aime bien ce chiffre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pi comme sa c'est plus fasille pour les compter il son par paire de 2 Aller tu nous dira se qu'il en ai, tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rhooo mais ca va bien heinnn lolll, bah on verra loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui Pi esite pas a nous mettre des photo des bébé on aime beaucoup sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rho bah t'es sur?? je croyais que vous aimiez pas ca moi donc je voulait plu en remettre euhh non je déconne pas taper hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon aller vais etre gentille avec vous petite séance photo d'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci beaucoup Il son mimi ya déja du tt petit poil blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour Merci furette85. Donc tu as l'habitude ... Tu as 9 furets, il doit avoir du boulot chez toi... En tout cas tes photos sont très belles... C'est trop mimi!!!!! On attend de voir l'évoluation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokinette07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vraiment tous magnifique tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aller juste une tite photo pour faire plaisir alors apres avoir regardé vite fait, il semble y avoir 5 femelles et 2 males, l'albinos est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merciii il sont superbe ces petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'A-DO-RE TROP !! ILS SONT SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 9 mars 2008 les petis et la maman vont bien, ils grandissent a une vitesse folle quelques photos des loulous on commence par les fifiles et les petits mecs quelques photo du groupe alors pour le champagne bah il me semble qu'il y est qu'une femelle qui le sera mais bon pas encore sure du tout pour les autre, en tout cas de beaux marquages a l'horizon il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il sont tts très jolie et c'est vrai que sa pousse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ils sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop craquant... Vivement que ma Tika soit prete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Comme ils sont craquants les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop choupinet les biboux!!!! félicitation un peut meme beaucoup en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh, ils sont trop trop beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ho sa me rapelle de bons souvenir quand mes bebinous etaient petits comme sa et il y a pas longtemps sa poussent vite profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui c'est vrai que tes bébé on bien pouser patriciaplus!!! Profiter en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui enfete tu as pas vraiment le temps dans profiter quand tu regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alors tout le petit monde va bien, ca grandit vraiment trop trop vite, quelque photo pour feter ca les fifilles (qui sont devant en ligne deriere c'est les deux malou) les malous et photo de famille et une avec la maman je peux je pense deja dire qu'ils sont bien tous marquer (bon apart l'albi lol), on le voit d'ailleur sur le bide d'un des malou (sur la premiere photo des femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il vont tts étre très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites