virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce concours!! Les fufus et Pâque Attention une seule photo sera admise, elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Les montages photos seront admis exceptionnellement Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 15 Mars 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bin ba a midi je vais faire la cage a Blanco et ensuite je me met a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ok j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On doit mettre les photos sur celui ci ?! moi je l'ai déjà faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui c'est sur selui la que tu doit mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Nous a paque on adore les nounours décoré et cette foie si Blanco voulais etre du décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Quand dite vous c'est réussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fufouland a écrit:Quand dite vous c'est réussi ? C'est plutot pas mal moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ca commence fort. Elles sont très réussies vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 hey bah oui attand je vous l'avait dit que j'étais l'ensienne photographe de maryline monero et de mickael jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mais oui, bien sûr : je n'avais pas tout de suite reconnu Marilyn et Mickael sur la photo. Maintenant que tu me le dis... C'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 arrete tes conneries je vais faire pipi dans mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Niinoux je rigole avec toi c'est trop fort!!! Les photo son super sa promet un beau concour une foi de plus Héhé parle pas de mon homme Mickael stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 hey c'est pas de ma faute si je connait "ton homme" comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi c'est en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Aucune idée pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Sa va venir, pi tu peu faire un montage si tu veux av des oeuf et des cloche ou truk du style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai le temps de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 derien c'est vrai le pir elle est belle comme les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour le compliment de la photo ! qu'est qui raconte franchement lol moi je suis la meilleur photographe me faite pas de concurrence sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 joyce2612 a écrit:superbe la photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mince je savais pas que sa reprendrez la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe photo Joyce2612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 euh... Non Non fait pas concurense avec moi pour les photos ... je suis l'ensienne photographe de l'homme a pauline et melodir et de marilyne monero et maintenant de mon furet attend tu as vu comment il pose le mien ou quoid je lui est dit de ne pas bouger et tu as vu une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui super photo Un fois de plus le concour s'annonce dur pour les votes sa comment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 VOuiiiiiiip c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oupss j'avais pas vu ton mess niinoux Oui c'est mon homme!!!hihihihihihi que je partage avec mélodie un peu quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas grave et oui tu partages avec ta mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bin oui pour les wek-end Sinon j'aurais surment la fessé!!alors pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la féssée sur les fesses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui enfin elle me la pas dit mais bon je m'en suis douter alors je partage av moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon ba ok c'est bien de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moué mais la sais un homme qu'on se partage le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Enfin quoi que non il doit étre au ange lui 2 femme pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon on arrete on va pas pourir le tropic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui ta réson j'y pensai On devrai se faire un topic pour nous enfin les délire si tu vois se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui va z'y fait le dans tous se qu'il vous passe par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ok oK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui ça serai mieux, on arretera de pourrir les post comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sa vous dit déja on enlève tt les mess con a mi sur se post la?? je me sen pas très bien voir très con** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Heu le trul c'est que je sais pas comment on fait? té sur nous on peu les enlever??? au pire je demanderai a virginie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 on peu enlevé le message quand c'est nous les derniers il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui enféte on peu pas. donc j'ai envoyer un mp a virginie donc j'attent sa rep et elle enlévera tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites