fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la mienne s'est une stars j'ai une photo vraiment trop trop belle d'elle (pas qu'une mais cela)et comme je suis la meilleure photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'essaierais d'en faire une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkaETpepete 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voici une photo mais dans la semaine je vais en refaire je met celle la en attendant pour faire participer mon bébé lacher vos reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'aime beacoup c'est très jolie Mai sa fait pas trop le théme de paque nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas très grave... Le furet est superbe et c'est le principal... Et puis, on ne participe pas que pour gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui tu a réson et c'est sur la photo est super Mai je ne disais pas sa méchament quand je dissai que sa fesais pas trop paque enfin je dit sa pour qu'il y est pas de mal entendu mais je ne croi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkaETpepete 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour les compliment je sais que cela ne fai pas trop paques mais dici demain ou mardi je prend une foto la jai mi celle la pour dire que je fai participer mon bébé mercredi je change la photo bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est super sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ok ok, on attent ta belle photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 y'a pas aml de participant là ! et ce n'ai que le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui comme tu dit c'est que le début alors après sa va étre dur comme a chaque concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mais non faite simple voter .... MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah oui sa peu étre une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et oui !! je trouve que c'est une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi je ne fait pas de pub' il vote pour moi si ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui de toute facon on votera bien pour qui on veu Aller tts a vos appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'etait seulment pour faciliter la tache!! lol voter pour qui vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui tk pas Mai ton idée était pas mal!mais si tout le monde a la mème heu mal barrer!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 l'idée était pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui enfin elle a dit "vote pour moi" pour rigoler bien sur, alors je disais si tout le monde di sa je sais plus pour qui voté moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a oui désoler j'avais pas compris oui c'est sur tu seras plus pour qui voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pauline a écrit:Oui enfin elle a dit "vote pour moi" pour rigoler bien sur, alors je disais si tout le monde di sa je sais plus pour qui voté moi!! Ben si , pour ta préférée....c'est a dire; MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :oh!: Je découvre le nouveau concours, bon j'y réléchi et si j'arrive à photographier ma miss (car en ce moment elle est très speed!!!) je participerai cette fois!!!! Il y a déjà de la concurrence, sympa toutes les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MDR on me pique mon idée de faciliter les choses a ce que je vois quand je dis vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 TRès jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe ta photo Cordelia31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui je trouve aussi c'est super la furette qui sort de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est vraie que le furet qui sort de l'oeuf s'est pas ordinaire c'est tres original j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkaETpepete 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voici la nouvelle photo de Youka a vous de choisir celle que vous preferer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle est vraiment belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cela commence très fort pour le concours de pâques !!!! super photos pour l'instant !!!cela va être encore dur à choisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voilà une photo retouchée de ma poupette .... Joyeuses Pâques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et encore une de plus très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sa va etre dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Superbe les photos , les montages sont vraiment très reussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui ! j'admire ^^ bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est bien tout ça ! moi, j'ai tjrs pas pris de photos, faudrais que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Petite participation de ma luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 8 mars 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Son tres jolie toutes les fotos sa va etre dur de choisir Moi je vais bientot faire des fotos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voici ma petite participation! Enfin celle de Keïko Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop choux j'adore les oreilles qui bougent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Cela vas encore etre dure de faire un choix !!!! Elle sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 franchement elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super j'adore trop les oreilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites