niinoux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbes toutes vos photos a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et toi virginie tu ne participe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 cleca a écrit:Voici ma petite participation! Enfin celle de Keïko Graphiques animés scintillantsj'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Si biensure que je vais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 de rien, c'est vreai qu'il est bien je trouve ! ne vous inquietez pas ! ils sont tous super ! félicitations a tous ceux qui en ont mis pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 12 mars 2008 d'accord virginie alors on attend ta candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à mettre ma photo .... de m'aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Certes, on ne demande pas mieux... Mais il faudrait détailler le problème. Je ne suis pas une pro de l'ordi, mais je passe par imageshalk, je sélectionne la photo voulue, puis je redimensionne (je crois 640x480), puis host-il... et copier coller dans forum 1. Voilou. Si c'est un autre souci, précise-le et tu trouveras bien quelqu'un ici pour te sortir de là. Allez, on attend ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci je ne suis pas à la maison ce soir... j'essayerai demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voici ma participation.. si cela fonctionne ????!!!??? apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bah voila, elle est très bien. Tu as réussi. Moi je sais mettre les photos, mais pour les montages... Je n'ai pas essayé parce qu'avec ma patience, ça craint un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonsoir, Merci en effet CLB car j'ai réussi grace à ton aide.... Franchement je desespérait d'y arriver!!!! Pour le montage, j'ai pas assez de connection (car pas adsl pour utiliser blingees) alors je me sers de powerpoint j'insére des images sur la photo et je mets ordre 1er plan pour apparaitre dessus... Ensuite j'enregiste le fichier mais en format jpeg pour pouvoir l'utiser comme photo... mais c'est ma 1ere fois il a fallu que je cherche un bon moment... dans les aides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 mars 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle est jolies cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ouai tre joli moi jai l'idée de foto mai fo ke je les fasse lol demin je v mi mettre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'aime beaucoup , les montages sont encore plus beau avec photophiltre plus de choix il existe des tutoriaux sur le net donc simple a utiliser au final , si vous voulez un peu d'aide pas de soucis , sa me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très jolie ta participation TIKA j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui ils sont superbe vos montages Bravo a tous et a toutes Le dépots des photos étant terminer je ne peux pas mettre la mienne se seras pour la prochaine fois car demain on vas passer aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est la période des votes tous azimuts... Pas participé non plus, mais je voterai, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pppppppppppppppfffffffffffff, j'ai loupé la date en tout cas elle sont trop belles vos photos !! je v essyer d'en faire un mais a mon avis, il pouras pas participer..;.tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui c'est fini le dépot des photos se sera pour la prochaine fois Violaine La je vérouille le post car on vas passer aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites