Mira11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Une petite séance de jeu Chomeö, Fais HAHAHAHA, sacrés crocros que tu as là. Un repos bien mérité Je peux venir avec vous les gars Je m'allonge sans vous réveiller Chut tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ils sont vraiment mimi tes trois lascards et superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il sont super mimi ses petits fufus fait leurs des gratouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et Voilà Néo a bien pris des réserves pour l'hiver: patapouf Il est aux anges dans le grand hamac La belle position pour faire comme les zhumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ils sont mimi tout pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vraiment adorable !!!!!!! ce sont des malou ??? pas de problème ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le premier arrivé Néo, 2 mois aprés Boudha et un an aprés Chomeï Entre les 2 premiers aucun, Néo qui avait déjà 2 ans a pris sous son aile Boudha. Ave Chomeï cela a été plus difficile le début. Il était dominateur dans sa fraterie donc il voulait s'imposer donc les contacts avec Boudha encore cela allait, mais avec Néo cela a été plus compliqué. Donc Je les mettais en contact que 2 à 3 heures par jour au début et au bout de 2 mois çà s'est arrangé. Et maintenant ils s'aiment comme le prouvent les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ILS SONT ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 3 lascards en parole : - Bon voilà depuis le 19, Mamoun nous a ramené une espèce qu'on connaissait déjà:une chienne - Les gars venez voir elle s'approche - Bonjour toi, tu viens vivre avec nous maintenant - Moi c'est Chomeî - Et moi c'est Néo, je suis le plus vieux alors respect - Attends, je veux monter sur ton dos et je n'ai pas mis ma selle - Mamoun m'a installé un panier bien douillet, montez dedans - Tu t'en vas Boudha? - Bon moi, je ne veux plus jouer donc, à plus tard - A plus Néo. Sortie sous surveillance car on ne sait jamais avec mes lascards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop adorables ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils sont trop mimi, et le chien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites