fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 anniv de ma Kiara le 15 juin 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 On va essayer d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle vous pardonnera si vous y penserai pas elle est pas comme sa et pour elle s'est son anniversaire tout les jours vu que je lui achete plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui je suis un peu comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est sur on peut pas résister a leur petite tête qui nous fait craquer donc dés que l'on voit un truk on pense a eux tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 On esaira de penser a son anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 On y pensera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui, j'y penserais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi, c pareil, je leur achete des trucs sans arrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites