Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleca

Petit problème de comportement

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec mon deuxième fufu, Louky. Il a un jouet en plastique qui couine, et dés qu'il joue avec pas moyen de l'approcher, que ce soit nous ou les autres fufus, il se met à pousser des cris aigus, je n'avais jamais entendu ça! On ne sait pas trop quoi faire car il devient agressif quand il a ce jouet en bouche. Et maintenant il se passe la même chose avec les autres quand eux aussi jouent avec ce jouet. J'ai peur qu'ils se fassent mal entre eux et Louky a déjà mordu mon copain à cause de ca.
Que doit-on faire? Est-ce normal? Vaut-il mieux le leur retirer ou en acheter un pour chacun?

Alors tu sais le tien aussi a deux ou trois jouet qui couine et quand il a son jouet impossible de lui prendre il le cache sous le lit et quand je le prend il me mordille et pousse des cris mais moi c'est pas jusqu'à sang non plus... Si ils deviennent trop agressifs enleve leur le jouet parseque sa risquerais d'empirer ... Rolling Eyes Mais bon comme je te dit le mien en est accro c'est comme si qu'il le proteger c'est un peu comme son bébé ... Mais Blanco n'est pas agressif il mordille juste .... Donc voila a toi de voir Wink

Retire-le, c'est plus raisonnable Laughing
La mienne en a un et ça la met dans tous ses états. Résultat : je ne m'en sers que pour l'appeler en urgence (quand elle ne veut pas rentrer et que je dois partir au boulot par exemple).
Par contre, je le conserve précieusement, parce que si, par mégarde, un jour elle s'échappe, je saurai avec quoi la faire revenir. Very Happy

Merci pour vos conseil! flower

Niinoux je pense que c'est comme toi car il ne mord pas jusqu'au sang, mais sur le moment ca l'a surpris car il n'a pas l'habitude de faire ca!

Cependant les miens sont plusieurs donc je vais peut être suivre vos conseils car j'ai peur qu'ils ne se blessent entre eux, car en plus Louky est le plus gros de la gang donc il a bien plus de force que les autres et il sait en profiter malgrés sa maladresse lol!

Merci encore et si d'autres personnes ont des conseils je suis preneuse lol!

Moi je peu pas t'aider dsl en tout ka c'est marrant que les fufu sexite sur un joujou qui fait du bruit Laughing

c'est marrant oui c'est sur mais j'ai l'impression que sa le rend fou Shocked
de toute facon il a enlever le bruit a l'interieur sur l'un de ses jouets lol!
mais retire le et fais comme CLB dit tu le garde et pour les appellés c'est une bonne solution Wink

je ne peux pas t'aider Rolling Eyes

elles n'ont pas de jouets qui couinne les miennes, mais je vais peut etre leur en acheté un pour voir...et si je vois qu'elles sont accro elles aussi alors, je ferais comme CLB , je le garderais si il y a urgence Wink c'est une bonne idée Wink merci !

C'est affreux maintenant dés qu'il a quelque chose en bouche il ne veux plus le lacher et il pousse toujours des cris aigus... Je ne sais pas quoi faire... Je veux lui faire comprendre que c'est moi le maître un peu comme avec les chiens, mais je ne sais pas de quelle manière m'y prendre... Donc si quelqu'un a entendu parlé d'un cas similaire tenez-moi au courant SVP. De mon côté je fais aussi des recherches et je vous tiendrai au courant également lol! merci

Invité
si le jouet est en caoutchouc c'est normal, enleve lui!
il ne supportesnt pas ces hodeurs... et quand il qouine ca leur rappelle un appelle au secour...

Non mais ce que je veux dire c'est que ce n'est plus seulement pour les jouets, l'autre fois c'était avec le sac d'école de mon copain, ce soir avec une chaussette qu'il a réussit à attrapé, etc... Les jouets je les lui ai déjà retiré.

• Créer...