dydy93 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Née le : 30 avril 2007, née chez moi. Couleur : Zibeline sable Poil : Court Père : Norbert, zibeline noir Mère : Abysse, zibeline sable Poids : 900 grs Vacciné, pucée, vermifugée. Caractère : Active, bornée, bisouilleuse, joueuse. Géné ici : http://img407.imageshack.us/my.php?image=gnshaannahpt2.jpg Né le : 7 juin 2005, élevage des joyeux furets. Couleur : Dark Pastel Poil : Semi-angora Père : Kashmir, Dark pastel arlequin (père : Maoni : Black ; mère : Nouchka : Dark Pastel) Mère : Pooja, putoisé noir. Poids : 1k500. Vaccin à jour, vermifugé. Propriétaire : Titia93 Caractère : Gentil, calin. Les saillies se sont déroulées les 16, 17 et 18 février. Les bébés sont attendus aux alentours du 29 mars prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oulala je connais se couple hihi sa promet de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui j'espere qu'ils vont faire de beaux bébés Shainnah dort bcp plus qu'avant pour le moment mais tjs speed pendant les sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jolie couple j'esper que les bebinous vont etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Jolie petit couple sa promet de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pas de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokinette07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 magnifique fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Dans 3 semaines les bébés pointeront le bout de leur nez ! Je cherche un nom de portée pour eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ba sa dépend tu veux quel genre de nom? romantique, en rapport avec les deux parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 8 mars 2008 euhhh les deux mdrrr je sais pas trop un truc qui leurs irait bien ! pour mon autre portée j'ai trouvé ! c'est déja ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pourquoi j'ai des furettes super speed qu'on peut même pas prendre en phots ? grrrrr v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Superbe beau ton couple, ils vont faire de jolis bébés Et on voit bien son bidon qui commence a gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Madame se déplume par touffe ! J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Gros bidon super est vrai zoolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le gros ventre lui vas bien elle est belle ! et on voit que ça grossit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou tout le monde Les bébés sont nés le 28 mars dans l'apres midi, tout le monde se porte bien, il y a 5 tites fifilles et un mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop mignion, Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 2 avril 2008 felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Des tites nouvelles des bébés ! Ils ont 9 jours aujourdhui. Tout le monde va bien, les couleurs commencent a se prononcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop chou les bébinoux et félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Qu'il son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh que c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les bébés poussent bien, ils ont 16 jours. Tite photo d'aujourd'hui (dsl pour la qualité) Le malou : Les tites nenettes : Photo de groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sa pousse ce petit il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c trop mimi excuse moi mais jai remarquer que sa vulve etait toute gonfler sur la photo avant qu'elle est les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c tro mimi dit donc quel chance moi ma fufu est seulement en trainde se faire saillir abie les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Non elle n'étais pas gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Toutes mes félicitations... (je sais j'ai quelques jours de retard...) Ils sont trop craquants les bébinous, j'adore la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Trop jolies, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila des tites photos : Avec maman qui vérifie que tout le monde aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est fou comme sa peu étre beau ces petite boul de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Trop chou les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voila des petits photos en vrac de babyzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ils sont trop beaux !!!! dis moi il y en a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oui trop mimi Il sont 6, 1 malou 5 chieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pauvre Malou il est tous seule MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ui pov malou va, il va etre le seul ti mec du groupe, il va se prendre pour une fifille après lol, sinon tes bébés sont trop bo, j'en veut un, j'en veut un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il sont trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les bébés aujourd'hui ont tous gouté au blanc de poulet et aux pioux mixés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ils sont vraiment mimi tes bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 21 avril 2008 virginie a écrit:Ils sont vraiment mimi tes bébinoux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Photo de groupe Le malou (Réservé) Himé, la petite puce a charlotte Ma puce a moi (et oui j'ai craquée c'est pas bien ) Et les trois nenettes qui cherchent des adoptant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comme ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tout le monde a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est super alors Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites