niinoux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 esque des opticat en croquette c'est bon pour un furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dsl je ne sais pas du tout attendon les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ca depend a quoi ces ?? quelle proteine ?? quelle matiere grasse ?? en quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Si c'est bien les Opticat que je connais et qui sont vendus chez Lidl non elles ne sont pas bonnes pour les fufus pas assez riches ils faut leur donné ou des croquettes special furet ou des proplan hills chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Joyce2612(Marion) a écrit:Si c'est bien les Opticat que je connais et qui sont vendus chez Lidl non elles ne sont pas bonnes pour les fufus pas assez riches ils faut leur donné ou des croquettes special furet ou des proplan hills chaton je connaissais pas, mais si joyce2612(Marion) a raison en disant que ça vient de Lidl, je te conseille pas de les prendres car du coup c'est des croquettes de sous marques donc pas assez riche pour un furet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon ba je vais aller vite en acheter d'autre !! en animalerie spéciale fufu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 kathymimi a écrit:ca depend a quoi ces ?? quelle proteine ?? quelle matiere grasse ?? en quantitéj'en est eu des nouvelles mais si c'est pas bon je les donnera a mon chat c'est a la dinde, proteine brute 33% (je c'est pas si c'est sa) , 14% de matieres grasses brutes, dans 450g de croquettes réponder vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 6 mars 2008 si je me trompe pas ces le minimum qui leur faut si tu trouve plus ces bien sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est bien c'est croquettes la alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites