janice 0 Posté(e) le 3 mars 2008 chausette: chouchou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 On peu pas voir les photo tu a du te tromper de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Alors voila j'ai remis tes photos car on les voyaient pas: Chaussette: Chouchou: Alors pour les couleurs de tes louloutes je dirai que Chaussette es cannelle ou champagne car on vois pas bien sur la photo et Chouchou es sans hésitation zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il son très jolie en tt qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chausette je penserais a champagne mais je ne suis vraiment pas sertinne alors attend les réponses des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui moi aussi pour la première je dirais champagne et la deuxième zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi, je dis pareil :!:ils sont tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui comme tu dis Violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janice 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci a tous pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui d'accord avec vous ... elles sont belles ! Sinon pour les couleurs, comme virginie, champagne avec un marquage peut-etre panda, pour la 1ère et zibelyne pour la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi je ne serait pas trop te dire la couleur de tes fufus (je ne mis connais pas trop)mais je c'est te dire qu'il sont trop mimi.fait leur une grosse gratouille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites