Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clarisse11

besoins de témoignage de saillie

Messages recommandés

je mets mon post ici car vu que vs avez eu des bébés vs allez pouvoir m'aider!
J'aimerai que vs me racontiez vos expériences de saillies!
Parce que ça va etre à mon tour, ou plutot à celui de mon malou, dans 1 ou 2 semaines, et j'ai besoins de visualiser, d'anticiper afin de pouvoir tout bien gérer.
plus vos descriptions seront "détaillées" plus ça m'aidera!
merci d'avance!!!!

donc la femelle viens cher toi tu doit les mettres au moin deux fois par jours enssemble dans une cage vide pour pas qui la tire partout
et regarde si y se possitionne bien tu peut l'aidée au cas ou
et y faut qui reste collé un petit moment pour dire que ces bon et tu doit le faire sur trois jours a peut pres

L'accouplement est il bruyant ? car ma cage est dans ma chambre.
Faut il les laisser tous seuls dans une pièce ou puis je mettre la cage de saillie dans ma chambre et me faire discrète?
si je dois les laisser seuls faut il aller surveillé si tt se passe bien?

tu peut reste ca les derange pas
et oui ca peut faire du bruit mais seulement au debut
et si tu vois que au debut ca se passe bien tes pas obliger de reste a coter mais si tu sort tu les laisse pas par contre

La parade nuptiale (poutout, prise par le coup, soumission) a lieu chaque fois qu'on répète la saillie?

les saillies auront surement lieu le vendredi 14 au soir, samedi 15 matin et soir et dimanche 16 matin et soir. ça sera suffisant?

Cuca viendra surement chez moi, avec une cage, sa cae servira de cage de saillie, et apres la saillie, je "réaménagerai" la cage pour en faire sa cage de repos.
LA cage de saillie doit elle etre entièrement vide? je sais qu'il ne faut pa d'étagères, pas d'eau et de nouriture, mais faut il penser a leur confort, si le male a envi de se "cacher"; faut il mettre des dodo?

pour vos réponses

bein si tu veux surveille faut rien mettre
et sinon si moi je leur laisse de l'eau et a manger
oui ces suffissant moi perso le male etais gentil avec ma femelle du coup la proprio les a pas separé car y joué aussi apres on ces pas combien y on fait de saillies??
mais ca a bien marcher la elle a pris 180 et doit accouche d'un moment a l'autre

• Créer...