Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy13311

male ou femelle? bébé ou plus vieux?

Messages recommandés

voilà, donc je suis à la recherche d'un fufu mais on me met le doute là et donc je me permets de mettre un ptit post pour avoir vos avis.

etant donné que j'ai 3 enfants en bas age. vaut il mieux que je prenne un male ou une femme? un bébé ou un peu plus vieux qui a déjà quelques mois?

on m'a dit aussi qu'un male sentait plus fort qu'une femelle???

que pensez vous de tout ca?

merci pour vos reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même s tu prends un jeune, ça fait rien avec tes enfants, y'a juste qu'il ne seras peut etre pas habitué tout de suite et que çe seras a toi de l'éduqué Wink dise qu'un fufu plus agé, ça peut etre bien aussi Wink

et oui, les males sentent plus que les femelles, mais si tu prends une femelle , fo lui faire faire une portée ou alors la faire stériliser, parce que si non, elle peut mourri , et les males, y'a pas besoin de les faire castrer obligatoirement, c'est plus sur l'odeur qu'il fo te penché , quoi que apres, si tu nettoies régulieremnt ect, ça devrais pas poser de probleme.


c'est a toi de voir.

moi, j'ai 2 furettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais même si tu prend un male ou une femelle se sera pareil pour tes enfants il faut
juste que tu lui fasses comprendre qu'il ne faut pas qui lui touche et il faut qui s'abitue a eux Wink
pour le mâle violaine a déjà explique Laughing oui sa sent plus fort mais juste pendant la
période des rut, c'est a dire de janvier a juin ou juillet je sais plus vraiment mais moi sa me gene pas!
et pour la femelle violaine a raison lol! il faut que tu y fasses une porté par ans ou tu l'as stérilise
alors voila j'espere que tu as tous les renseignement qu'il te faut Wink

Ps : de toute facon violaine avait deja tous présicer Laughing
sacré Violaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...