Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Bain de soleil pour Tsuki

Messages recommandés

Après avoir fait l'acquisition d'une petite cage pour l'extérieur chez Oiseaux Mania pour Tsuki ... la voici sur la terrasse profitant de cette belle journée ensoleillée

superbe, la résidence secondaire de Tsuki !
bien aménagée avec plein de joujoux
elle est pas belle la vie ?
cheersflowerI love youcheersflowerI love youcheersflowerI love you

et ben dis donc si ça c'est pas du luxe lol!
Hôtel 5 étoiles en hall exclusif
Il lui manque plus que la piscine

elle a l'air d'aimer ce bain de soleil ma tsukinette ,tres beau palace !!!!!!!!!!!!!!!!!

oh ben didonc elle est bien dans cette cage au soleil ^^ , manque plus que le petit jus de fruit frais pressés et tout est la Cool

Elle est gatée la Tsukinette flower
Tshuann a aussi fait sa 1ere sortie en cage exterieure aujourd'hui,mais pas tres longtemps,c'etait pour voir sa reaction,et ça s'est tres bien passé apparemment,no stress Very Happy

Wahou la jolie princesse Tsuki qui prend un bon bain de soleil dans son palace de balcon, tu en as bien de la chance tite mère I love you Tu es très belle dans ce palace, profite en bien Wink

Moi les miens j'oserai pas le faire car habitant en ville et presque au rez de chausser, la partie salle à manger enfin plutot salon donnant sur un terrain de jeu y a toujours plein de d'enfants et de monde dehors ... D'ailleurs l'autre jour j'ai vu un truc bizarre en mettant mon linge sur le balcon une chaussette s'est sauvée et donc suis allée la récupérer et juste sous mon balcon y a quelqu'un qui a déposé un matelas une personne . scratch depuis quand je sais pas QuestionQuestion mais bon ca me "rassure" pas trop et je suis même pas sure de réussir à le porter jusqu'aux poubelles ne sachant pas son poids .

Toujours bien agréable de les voir au soleil ils adorent et ton ti pit a l' air de bien s'y plaire Very Happy

un bon plein de vitamines entourée de belles fleurs !! que du bonheur sunny

Tsuki et Enzo on bien apprécié d'être à l'air, pendant que moi j'étais allongé à coté pour me reposer un peu