Invité Posté(e) le 4 mars 2008 pitit montage pour paques donnez des photos de vos furets pour que je puisse les mettre dans un oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai pas de furet, je fais comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Heu... tu admires simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je vais admirer avec toi alors lopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oui moi aussi! mais ca marche avec les autres animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 4 mars 2008 venez ! on fait un clan des gens qui admirent les fufu de paques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bin ya déja toi et moi comme on a pas de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 pas de clans sinon sa va encor partir en cacahuete comme pour celui des pipelettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben c'est pas un clan alors c'est un banc de spectateurs fans de fufus de paques ^^ et y a de la place sur le banc encore !voilà ! comme ça c'est pas un clan ^^ je me mets à coté de Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 On rigole love fufu tk pas! Alors je me n'ai a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je me met entre pauline et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rooo la boulette ^^ d'accord c pas grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oh bin si! bon c'est pas grave comme tu dit Bon bin on ai 3 sans fufu a regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouais pour l'instant y a juste un fufu à voir ^^ j'attends la suite ^^ vous voulez boire qq chose en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 HEU si maman mélodie et niinoux voi que je bois elle von crier alors pour moi un coca fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben déjà si elles voient comme on est en train de pourrir le post !!!!! oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ohh C'est toi qui offre des verre!!!!lol ta réson on se tai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ca va ca va c'est pas grave mais arrettez quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dsl, le montage , je le fait moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben nous on participe pas, on regarde ^^ fais nous voir ton chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pauline a écrit:HEU si maman mélodie et niinoux voi que je bois elle von crier alors pour moi un coca fera l'affaire Tu rigoles ? Si tu bois plus c'est que j'aurai loupé toute ton éducation !!! Prend un verre ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moué je sais pas!!! Alors personne ne donne de photo pour les montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je suis comme violaine je fais mes montage moi même desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour mes loulouttes sympas ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites