fufouland 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ben moi le harnais elle l'enleve alors la voila avec son pull (chonchon en est la creatrice!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super sa lui va bien Chonchon et très douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis d'accord, ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle est vraiment belle avec !! elle vien de se faire stériliser ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 desoler j'avais oublier de mettre l'alerte quand je recois une reponse Alors oui la photo dater d'apres sa stérilisation (environ un mois apres ) les poils n'ont pas vite repousser Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je me disait bien qu'elle etait stériliser et ta puce est superbe (encore une foie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 tro mimi la chouchoutte! on dirait un saucisson comme elle est installée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui elle est belle ta puce avec son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ça donne ben sur elle , cette couleur est assorti avec son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 25 mars 2008 très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé junior 0 Posté(e) le 28 mars 2008 coucou pourrais tu me fournir les explications du manteaux de ton fufu j'aimerais en faire aussi merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 CC C'est chonchon une menbre du forum qui lui a fait Si tu veux envoir lui un mp comme sa elle te dira comment elle fait pi si tu veux pas le faire tu peu en acheter il son tts superbe et en plus c'est toi qui choisi la couleur ect.... vla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui c'est Chonchon qui les fait car moi je lui en ai commender deux pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi les mien suporte pas! je vais essayer avec mon dernier fufu il la 4mois !!!! c'est franchement tro bo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trop belle avec son pull la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 génial ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle arrive à retirer son harnais? ce n'est pas pratique ça! Et le pull ne lui tient pas trop chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites