Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

recherche élevage autour de la picardie

Messages recommandés

bonjour,

je recherche un élevage de furet aux alentours de la picardie, vous en connaissez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand même. Violaine tu les as eu où tes furets sachant que tu es de l'aisne ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je les ai eu a coté de chez moi, pres de chateau thierry Wink c un particulier qui me les as vendu Wink je ne sais pas si il a des portées cette année Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ok0: salut s va dis voir tu le veux pour quand ton fufu car je vient de faire une saillie et si elle a marcher je pourrais te vendre un fureton car je vais a coter de st quentin dans l aisne debut juillet donc si t interesser redis le moi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le veux de préférence pour aout mais je peux voir pour juillet mais que je veux voir par photo le fureton, je ne veux pas en adopter un à l'aveuglette. Je veux vraiment le choisir. Tiens moi au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu es t d ou dans la picardie normalemen il vont naitre fin avril debut mai donc des lors jte donnairais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'aisne , entre laon et saint quentin. Tu les vendrais combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les vendre 50 euro mais sans vaccin ni vermifuges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord on verra si il y en a un qui correspond à mes désirs... Tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...