Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

je suis restée baba!!!

Messages recommandés

le mercredi c'est la journée des enfants et oui!!! LaughingLaughingLaughing il n'y a pas école! et......les enfants sont.... lol! chez les nounous , donc je récupère mes périscolaires : mon Eloïse de 6 ans, mon Lucas de 3,5ans et mon Eléa de 3,5ans .oups j'avais oublié mes jujus des 2 ans qui ne manquent pas cette journée pour apprendre les ficelles de bêtises! Wink ce qui fait......5 enfants !!! et oui mais j'adooore ça! donc je sorts l'énorme caisse à légo et tout le monde farfouille dedans et moi je peux préparer mon repas : poulet de mon enclos et petit pois de mon jardin! et là ça hurle! je dis : "qui a crié! vous savez que je n'aime pas quand on crie! on peut tout faire mais pas crier! attention! " 10 mn passent et ça recommence.....puis encore! et là ils étaient sages comme des images et mon affreux jojo hurlait tout ce qu'il savait en imitant le cri des jumelles et là........ ShockedShocked la plus grande me dit Shocked "ça y est tu as trouvé le coupable je crois!" tu vas le punir j'espère! tu vas le mettre au coin!"je suis restée comme deux rond de flanc et j'ai rien répondu tellement elle m'a scootché et bien sûr César n'a pas été puni! Wink que dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop fort ce grisou...
Il aurait au moins pu dire que c'était lui....ça aurait évité aux jumelles de se faire enguirlander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la pemière fois j'avoue, j'ai fâché charlize Embarassed et va mettre un perroquet au piquet toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort ton grisou !!!!!ils ont vraiment ce don d'imitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr alors tu t'es bien fait avoir rire ils sont coquins nos plumeaux charly aussi défoi il se mets à crier d'ailleurs je suis obliger aussi de le gronder pire qu'un gosse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
ils sont très fort en imitations !! combien de fois filou m'a rejoint dans la cuisine en disant tu m'as appelé??
ou les filles : oui maman qu'est ce que tu veux ? et moi je rigole car Coco sait y faire le malin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...