Violaine11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je viens de prendre la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est super trognon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elles sont mignones comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Splendide tes deux fufu je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci pour elles biensûre qu'elles sont trop belles ! qu'es ce que vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ouh elles sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 avant j'avais peur des albinos a cause de leurs yeux rouge mais c'est un mauvais préjugé enfaite ca leur fait tout leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 effectivement ! les gens qui ont peur ou on des prégugés sur les albis, devraient essayer d'en voir de pres ou d'essayer de voir plusieurs photos et tout ! c'est de fufus comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui et moi j'en est un albi et je peux dire qu'il y a rien d'un vampire comme certain disent... mais bon en tous qu'à superbe tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elles sont trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Aller violaine on veut d'autre photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai ouvert un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vais alllez vite les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai vue lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites