Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chebruno591

besoins d'infos

Messages recommandés

bonsoir, voila je vais avoir mon gris du gabon vers le 20 juillet 2011, mais voila je suis très impatient. J'aurai voulu que vous me donniez des conseils pour son arrivé quelle cage choisir, jouets, comment l'acceuillir, quel nourriture, enfin tout ceux qui peut m'aider. La cage que j'ai vu est de dimensions suivantes: Cage Perroquet SARA 84x79x160 - vie intérieure 61x56x94 est ce que sait bien?

c'est celle ci ?

un conseil prend la , la plus grande possible, sinon dans un ans tu va faire comme beaucoup d'entre nous lol! en acheter une plus grande Wink

oui je vais attendre, mais tu es déja plus experimente que moi alors tu dois savoir, si je pouvais avoir les dimansions minimales ce serait bien

moi ,j'avais a peut près la meme cage en dimension que celle que tu veut acheter,je la trouvais trop petite (il ne faut pas oublier qu'il a cette cage pour un long moment

qu'il va parfois ce retrouver seul ""si tu va faire des courses ou autre"" ,et ton gris auras vite fait le tour de sa cage ,il va s'ennuyer What a Face de plus il faut

mettre beaucoup de jeux et jouets pour qu'il passe sont temps.sinon risque de piquage Suspect

donc je me doute bien que c'est chère les sous Laughing mais prend en une grande après tu es tranquille Wink fouille sur plusieurs cite pour trouver, je regarde ici

sur le forum je pense qu'il y a un poste la dessus scratch

la nourriture extrudés (en formes de croquettes) P15 marque versele laga , des graines prestige premium pour gris du gabon pareil versele laga, des fruits et des lègumes frais tout les jours part contre pas d'avocat et pomme de terre toxique pour eux et les pépins aussi à part les pépins de comcombre part exemple tu peut laissée ,millet jaune 1 à deux fois part semaines, voici un lien en dessous des jouets il faut attendre que ça se charge je croix et les carré en rouge c'est se qui faut pour ton gris

http://www.oiseaux-mania.com/medias/OISEAUX-MANIA-CATALOGUE-JOUETS-DECEMBRE-2010.pdf

Je viens de déplacer ton sujet dans la catégorie habitat

C'est un peu petit comme dimension de cage il vaudrait mieux un peu plus grand
Ton oiseaux doit pouvoir déployer totalement ses ailes dans sa cage sans ête gêné
Il y a plusieurs sites avec des prix abordables
Oisaux Mania a été cité précédement

Mais aussi Jardizoo :

http://www.jardizoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=89&code_lg=lg_fr&num=10

Il y a aussi Colony perroquets :

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/cages/

salut, je ne peux pas répondre a ton message mais j'ai bien reçu ton numéro de tel, je t'ai laissé un message tu peux m'appeler si tu veux soit au 0633644089 ou 0362920194 a plus!!!!!

bonjour scooby, j'ai trouvé mais pas encore acheté une cage (dommage je n'arrive pas a mettre une photo si tu sais dis moi comment) que penses tu des dimensions:
L84xP61xH110 (dimensions intérieures)

quand tu va sur répondre , tu as ça

tu vois la pointe de mon bic (tu clic la!)

puis tu va dans parcourir ,tu va dans mes images tu choisi celle que tu veut (tu fait copier et tu colle avec ton message

pour etre certain que c'est la bonne image tu sait previsualiser , puis tu envoie