Coco25 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mamamia il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Des nouvelles du bébé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comme il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 1 mai 2008 le bébé va très bien,il granis beaucoup je vais le voir pour la 1ère fois dimanche, je suis impatiente. il est albinos, c'est sur et certain. Comme ses 2 grand papa on est très contantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super, alors vivement dimanche que tu vois ta petite crevette albi!!! Tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui on voudrais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 28 mai 2008 amélie a écrit:je vais le voir pour la 1ère fois dimanche, je suis impatiente. Des nouvelles du Zibelion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 désolé j'ai un peu délaissé le site :S vous avez le droit de me crier très fort. aaron était un amour de furet, un petit ange blanc. il est arrivé dans une famille qui voulais lui apporter énormément d'amour, mais malheureusement, , 1 semaine après son arrivée chez ses nouveaux propriétaires, le petit ange blanc est décédé. Il soufrait d'une malformation de la cage torasik, ce qui lui compressais les poumons et l'empéchait de bien marché. il a fait une hypothermie, et m'a pas survécu... douce pensée pour ce petit ange blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 povre petit loup douce pensée a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui ce n'est pas facile. moi je ne l'ai vu qu'une fois et il était gros comme une crevette, je regrette de ne pas l'avoir vu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites