dydy93 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Abysse Née le 1er aout 2006 Couleur : Zibeline sable Poils : Court Poids : 650 grs Pucée, Vaccinée, vermifugée et anti parasité. N'a jamais eu aucun problème de santé. A déjà eu une portée. Caractère : Une furette super, joueuse, fait des bisous, court partout, est très proche de nous et en sortie veut toujours être avec nous. Très sociable avec ses congénères. Elle vit avec deux autres furettes et son fils quand il n'est pas en rut. Classé première dans la catégorie pout-pout ! Régime alimentaire : Mixte, croquettes + carné, viande diverses, jaune d'oeuf, abats, levure de biere en complément. Abysse vit avec luna, shainnah et shadow dans une grande cage. Ils ont des sorties quotidiennes. Propriétaire : Dydy93 Généalogie : http://img260.imageshack.us/img260/6793/gnabysseen6.jpg Guizmo Date de naissance : décembre 2006 Couleur : Champagne Poils : Angora Poids : 1k700 grs Pucé, Vacciné, vermifugé et anti parasité. N'a jamais eu aucun problème de santé. N'a jamais reproduit. Caractère : Un furet en or, gros pépère, n'a jamais mordu, super câlin, joueur. Régime alimentaire : Croquettes Conditions de vie : Vit dans une grande cage seul. Ses maîtres n'ont qu'un fufu pour le moment. Est en semi-liberté donc. Etait super sociable avec Abysse, dormait avec et jouait avec. IL parait même qu'il la cherchait partout après. Propriétaires : Charlotte et Aurélien. Les saillies se sont déroulés le 1, 2 et 3 mars 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 8 mars 2008 wouhou sa promet de beau bébinous parseque la il sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je vous annonce la venue au monde de 9 biboux jeudi 10 avril. Tout le monde se porte bien. Il y a un petit albi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super il sont mimi cé petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Toutes mes félicitations à la maman... 9 beaucoup de boulot à venir... Les parents sont trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sont tous trop beaux, parents et bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Belles petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voila des tites photos de mes bébés, il y en a une plus petite que les autres alors je la surveille pour voir si elle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuhhhh !!!! C'est super cette nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop choux les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voila les photos comme promis ! Au menu, 2 petites femelles zibelines, 2 maloux zibelines, 4 males champagne, et 1 malou albi. mon tit albi a moi tit malou champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Craquand comme tout les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tout le monde va bien, ca pousse doucement mais surement. J'ai commencé la viande, et tout le monde mange bien, même si je les trouve toujours un peu petit pour leur ages. Tite photo des bébés. Une tite fifille a bavette , d'après vous qu'elle est sa couleur ? : les deux petites puces : les 7 petits mecs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils ont bien pousser je trouve ils sont trop beau Pour se qui est de la couleur de la puce je ne sais pas du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont très beaux ces ptits fufu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il sons vraiment trop mimi, je le adore pour ce qui est de la couleur de la petite fifille, je ne sais pas trop t'aider dans ce domaine dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Comme ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites