cleca 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voilà la petite dernière: Titoune. Eh oui on a encore craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est trop mimi Je pense que le furet est une vrai drogue, quand on commence, on ne peux plus s'en passé, et on passe vite de 1 furet à plusieurs ! Mais ce n'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est trop mimie... Elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très jolie ta petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment belle ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci beaucoup! Je suis d'accord avec toi seve le furet est une vrai drogue c'est pour ca je ne mettrai plus jamais les pieds dans une animalerie! D'aprés le certificat de naissance, elle a 2 mois, mais elle est vraiment minuscule. Mon copain craque trop pour elle, il en est gaga, c'est sa petite puce et elle a le droit de tous faire! Heureusement que je suis là pour faire son éducation et dire qu'il y a 3 mois de cela il avait peur des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Comme quoi on change d'avis, et puis comment ne pas résister a leur frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'aime bien comment elle ai mise elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui sa je suis d'accord avec vous c'est une vrai drogue par contre j'adore comment elle est ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 13 mars 2008 derien mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Désolée mon appareil photo m'a lachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon bin on va passienter!!! pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui mais s'est quand même long t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 seve a écrit:Elle est trop mimi Je pense que le furet est une vrai drogue, quand on commence, on ne peux plus s'en passé, et on passe vite de 1 furet à plusieurs ! Mais ce n'est que du bonheur !!! :pleurer: :pleurer: qu'est ce que j'aimerai etre de ton avis!!!! moi le mien ete calme mais jamais de calin, du coup on en a repris une, pi..... c'est encore pire !!!!! ils sont infernaux !!!! il attaque meme mon beauceron !!! font jamais de calins et ne reste pas immobile comme cette merveilleuse photo !!!!! ca me desole, la petite attaque tout le monde meme les enfants.... je declare forfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ouah trop belle Je veux la même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites