Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleca

La petite dernière

Messages recommandés

Voilà la petite dernière: Titoune. flower
Eh oui on a encore craqué lol!

Elle est trop mimi
Je pense que le furet est une vrai drogue, quand on commence, on ne peux plus s'en passé, et on passe vite de 1 furet à plusieurs !
Mais ce n'est que du bonheur !!!

Elle est trop mimie... Elle a quelle age ?

Merci beaucoup! flower

Je suis d'accord avec toi seve le furet est une vrai drogue c'est pour ca je ne mettrai plus jamais les pieds dans une animalerie! lol!

D'aprés le certificat de naissance, elle a 2 mois, mais elle est vraiment minuscule.

Mon copain craque trop pour elle, il en est gaga, c'est sa petite puce et elle a le droit de tous faire! Heureusement que je suis là pour faire son éducation flower et dire qu'il y a 3 mois de cela il avait peur des fufus

oui sa je suis d'accord avec vous c'est une vrai drogue Laughing
par contre j'adore comment elle est ta puce !! cheers

seve a écrit:
Elle est trop mimi
Je pense que le furet est une vrai drogue, quand on commence, on ne peux plus s'en passé, et on passe vite de 1 furet à plusieurs !
Mais ce n'est que du bonheur !!!

:pleurer: :pleurer: qu'est ce que j'aimerai etre de ton avis!!!! moi le mien ete calme mais jamais de calin, du coup on en a repris une, pi..... c'est encore pire !!!!! ils sont infernaux !!!! il attaque meme mon beauceron !!! font jamais de calins et ne reste pas immobile comme cette merveilleuse photo !!!!! ca me desole, la petite attaque tout le monde meme les enfants....
je declare forfait...

• Créer...