dydy93 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je vends quelques dodos que j'ai fait moi même. 11 euros 9 euros 8 euros 7 euros Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sont très jolis et bien fait ces dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui très jolie tu va vite trouver des intéréser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'attend d'avoir un peu de sous et je véré pour t'en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment sympas tout tes dodos, tu as fait du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci bcp tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est vrai que c bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 derien c'est vrai qu'il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ils sont vendu ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tres jolis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 magnifiques tes dodos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Coucou merci tout le monde Je peux faire des dodos sur commande pour ceux qui seraient intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Des commandes que j'ai faites. des grands paniers pour lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jolie, j'aime beaucoup le blanc avec les signe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pareil c'est mon préféré mais ils sont tous beau !!! Félicitation tu as un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voici les deux derniers modeles que j'ai fais : Le hamac double : et un autre modèle de sac de couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jaime bien le cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est vraiment chouette se que tu fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'suis d'accord avec pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites