miss-naille35 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon voila mon pti bounty agé de 9 mois cherche une tite princesse sur saint malo ou en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dsl je ne peu pas t'aider! mais j'éspère tu trouvera vite Tien nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 De rien très beau ton malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il est magnifique ton mâlou mais désoler je ne peut pas t'aider j'ai un malou et j'habite pas ou tu souhaiterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jolie frimousse ton loulou, j'espère qu'il trouvera une fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci c gen til moi osi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu devrais mettres des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites