Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordelia31

les ti bb de cordelia

Messages recommandés

ma tite furette vien de fer ses bb il y a a pe pré 1h kan je sui rentré de cour elle été entrin de finir de les fer donc jen é conter 7 je vous diré combien yen a vrément kan je pouré les voir mieu je sui vrémen contente Very HappySmile

Félicitations à Cordelia. Maintenant, il faut attendre que les "crevettes" grandissent. Je suis sûre qu'ils seront superbes.

Bref FELICITATIONS !!!! Bisous à ta puce.....

Et nous on attend toujours que miss Tika soit enfin prête !!!!!!

c vré kils sont mimi mé ils grandisse tro vite Very Happy
yen a deux ils ont la queu tré courte depui leur néssance c les plu peti de la porté mé son tré mimi k mm Smile

d nouvelle des bibi ils sont en plaine forme sa grossi bien yen a deux ki son réserver sure un malou le plu foncé et une tite fifille une foncé ossi nou on va petètre gardé la plu claire g des gens ki en voulé alor ya petètre deux otre male de réserver il en restera donc deux a ladoption voilou

je v faire des nouvelle foto des bibi et je vou lé métré kan je pouré ils ont encor grossi nous on va garder la fifille la plus claire ki s'apellera princesse voilou les deux otre ki sont réservé je ne sé pa encor commen ils vont sapeller me tarde de savoir leur future nom lol !!!

ouai ils grandissent trop vite et c'est trop cool qu'on garde la tite princesse elle est trop mimi

les deux fifille la foncé et réservé pour une amie et la claire on la garde elle s'apllera princesse :

mintenen les malou sur les foto on voi ke les deux plu peti ils leur manke un ti bou de keu donc ils oron la keu courte mé c pa grave son tré jolie k mm :

$

le malou ki est réservé pour diabolik c celui ki a le poil le plus lon de tou les bb de la porté :

je passais par là voir si il y avait de nouvelles photos des pitchous et particulierement de mon ti 'gars............amicalement

je sui tro dégouter la petite fifille claire ke lon dever garder et morte cette nuit ma furette a la étoufé je sui vrément tro dégouter elle été tro belle la tiote princesse

• Créer...