cordelia31 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ma tite furette vien de fer ses bb il y a a pe pré 1h kan je sui rentré de cour elle été entrin de finir de les fer donc jen é conter 7 je vous diré combien yen a vrément kan je pouré les voir mieu je sui vrémen contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est trop cool ... FELICITATION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cOucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voila des foto sur les foto on en voi ke deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Félicitations à Cordelia. Maintenant, il faut attendre que les "crevettes" grandissent. Je suis sûre qu'ils seront superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 13 mars 2008 felicitation a ta puce et vivent les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Félicitation Vivement les photo de bébé qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bref FELICITATIONS !!!! Bisous à ta puce..... Et nous on attend toujours que miss Tika soit enfin prête !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je suis plus que contente pour toiiiiii!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c une super bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 14 mars 2008 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi sui tro contente osi Ils sont trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nouvelle foto des ti bou a preske une semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sont trop mimi , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitation a la maman, jolie les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c vré kils sont mimi mé ils grandisse tro vite yen a deux ils ont la queu tré courte depui leur néssance c les plu peti de la porté mé son tré mimi k mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 21 mars 2008 d nouvelle des bibi ils sont en plaine forme sa grossi bien yen a deux ki son réserver sure un malou le plu foncé et une tite fifille une foncé ossi nou on va petètre gardé la plu claire g des gens ki en voulé alor ya petètre deux otre male de réserver il en restera donc deux a ladoption voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est cool mais je voudrais des photos des bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je v faire des nouvelle foto des bibi et je vou lé métré kan je pouré ils ont encor grossi nous on va garder la fifille la plus claire ki s'apellera princesse voilou les deux otre ki sont réservé je ne sé pa encor commen ils vont sapeller me tarde de savoir leur future nom lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ouai ils grandissent trop vite et c'est trop cool qu'on garde la tite princesse elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis contente que tu en garde une Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 des new foto des bébinoux ils grandisse tro vite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouai ils grandissent trow vite ^^ ils sont tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 les deux fifille la foncé et réservé pour une amie et la claire on la garde elle s'apllera princesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 26 mars 2008 filicitation ils sont vraiment tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elles sont trop belles aussi les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mintenen les malou sur les foto on voi ke les deux plu peti ils leur manke un ti bou de keu donc ils oron la keu courte mé c pa grave son tré jolie k mm : $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 encor les fifille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et mintenen le peti malou le seul ki a lé poil long lé tro bo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il son superbe et jsuis contente que vous en gardier une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouai c'est trop cool qu'on en garde une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui sa va vous en faire beacoup maintemant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est bien les grande famille!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ohhhhh ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop trop mimi les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nouvelle foto a deux semaine pile : photo de groupe!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la fifille ki et réservé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 notre tite fifille "princesse" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le malou ki est réservé pour diabolik c celui ki a le poil le plus lon de tou les bb de la porté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et les deux peti réservé : a gauche la fifille et a droite le malou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ravie de voir mon ti 'pere! bonne soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vraiment magnifique tes bébés fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mici pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils sont vraiment trop chou tes bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je passais par là voir si il y avait de nouvelles photos des pitchous et particulierement de mon ti 'gars............amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je sui tro dégouter la petite fifille claire ke lon dever garder et morte cette nuit ma furette a la étoufé je sui vrément tro dégouter elle été tro belle la tiote princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites