patriciaplus 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ho j suis desolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi aussi je suis désolé Courage cordelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vraiment dsl Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :pleurer: Comme les autres... parce qu'il est toujours difficile de perdre un animal, MAIS : La "nature" a ses raisons que la raison ignore. Peut-être avait-elle un problème que seule sa mère pouvait voir. Tu sais, en général, la nature fait bien les choses. Même si cela ne peut pas te consoler. Encore désolée. :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dsl :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :pleurer: Que dire si ce n'est que CLB a raison... Courage. Tu va en garder un(e) autre de la portée quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 courage :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non nous n' alon pa en garder une otre parceke ma mère ve une fifille claire et la il reste ke des male et ils sont foncé la prochaine foi petètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 TIKA a écrit: :pleurer: Que dire si ce n'est que CLB a raison... Courage. Tu va en garder un(e) autre de la portée quand même? J'espère que ça va... C'est sûr un ange t'emménera une petite louloute dans une prochaine portée..... Profite des bébinous! Et puis il faut caliner maman, la soutenir dans cette tache!!!!!!!! Ah l'éducation, humains ou animaux il faut de la patience............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je v enfin vous mettre des nouvelles foto des piti fufu ki ont mintenen 1mois sa grandi tro tro vite c des peti kokin mintenen place o foto !!!! foto du peti groupe il nen reste plu ke 5 don 4 male et une femelle : les piti malou : et la petite cokine la seule petite fifille de la porté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Comme ils sont mimi et ont bien grandit depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Trop chouxxxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils ont carement grandi !!!! ils sont trop beauxxx JVEUX LES MÊMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titite841 0 Posté(e) le 1 mai 2008 JE VEUX LA FEMELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est troppppppppppppppppppppppppppppppppppp belle je suis tombé amoureuse la puré on est loin l'une de l'autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titite841 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle est encore dispo ? il doit y avoir quoi allé 1h30 qui nous sépare non ??? tu les nourrie comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titite841 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben non y a 3 heure de route ouinnnnnnnnnnnnnnnn on fait moitié moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites