Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rustine

un deuxième furet?

Messages recommandés

Salut à tous,
en ce moment, je suis à la recherche active d'un deuxième furet, et je voudrais savoir comment ça se passe 2 furets?
est-ce que c'est super complice, qu'ils dorment ensemble et qu'ils jouent ensemble?
je voudrais prendre un male, donc ça serait deux malou en cohabitation...

ben, moi, mes deux fufues , ça se passe tres bien entre elles , ele sont tres complices Wink parcontre, j'en entendu dire, qu si on fesait cohabiter 2 mals entres eux , ils fallais les faire stériliser ou les séparer pendant le rut , si non, y'a des bagarres Wink

merci violaine,
mon mâle est castré, pour l'autre, je ne sais pas mias je pense que je le castrerai dans tous les cas.

Et une autre question, est-ce qu'il faut deux cages ou ils peuvent avoir la même?

Bon ça y est j'ai craqué,
normalement la semaine prochaine je vais voir un furet qui sera peut être mon futur furet!!
j'ai hate! bounce
apparemment, c'est un bon malon de plus d'un an arlequin,
avant de le prendre, je vais d'abord voir s'il s'entend bien avec le mien, c'est super important car c'est pour lui aussi que je le prends.

en tout cas je vous tiens au courant Wink
et bien sur, dès que je pourrais :

Je suis contente pour toi j'éspère tout se passera bien Wink
Tien nous bien au courant Wink

désolée d'avoir tardé pour donner des nouvelles

après quelque temps d'essaie, j'ai du rendre le furet qui m'avait été confié en essaie car ça ne s'est pas bien passé du tout avec le miens.

J'ai alors été dégouté et ça m'a fais beaucoup hésité à avoir un deuxième,
la fille avec qui je suis en contacte pour les furets (très très sympas) m'a proposé d'essayer avec une femelle à elle pour voir comment ça allé se passer. (juste pour voir si plus tard j'en prendrais un autre ou pas, pour me remotivé!)
et du coup, ben ça se passe plutôt moyen... (c'est dans un autre post)

Donc ma question est : (enfin! lol)

est-ce que deux males castrés peuvent bien s'entendre ou quand on a un male, vaut mieux prendre une femelle?

moi aussi je pense que je vais en prendre un deuxième mais là je vais attendre un peu...

• Créer...