TIKA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Petite "Tikounette" dans son hamac on aurait dit qu'elle c'était bordée... Je l'adore cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle est trop belle ta fufu franchment elle est trop belle quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trop mimi par contre ta photo es un peu énorme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 désolé j'arrive pas à réduire la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très belle fimousse Je me suis permi de remettre ta photo de la bonne taille voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pauline pour ton aide et gentillle initiative c'est beaucoup mieux ainsi... j'ai beau avoir essayer comprend pas pourqoui je n'y arrivait pas alors que la diminuer en avatar cela a été possible.... Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vraiment très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trow mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites