Violaine11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai le plaisir de vous annoncer que Cristal a trouvé son furet !! alors saddam est né le 7 juin dernier il est black-self c'est a dire black sable. son pere est blackself semi angora de parents blacksable et de arriere grand parent croisé furet et putois sauvage. son pere est sur argenteuil (il n'est pas a moi) et est issu d'un elevage. sa mere est mienne, elle est siamoise dont sans masque est a deux ans, son pere est panda champagne et sa mere siamoise. elle porte aussi le arlequin sur des ascendant. dans les frere et soeur de saddam il y eu deux blackself dont lui sa soeur black self est semi angora( la seule de la portée exceptionnel), du zibeline foncé, et deux zibeline tres tres clair. ils sont tous mitts c'est a dire ont du blanc sur les doigts. il a un caractere adorable, il est tres collant. il pese 1kg939 et est nourri au carné et a la croquette haute qualité. voici des photo du papa et de la maman : je vous mettrais prochainement une photo de Saddam , quand la propretaire m'en enveras une ! j'suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super je suis contente pour toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci !! y'a plus qu'a attendre qu'elle soit en chaleur , ça devrais pas tarder, elle a 10 mois et demi elle a 11 mois le 2 !! lui il est en rute depuis décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi aussi je suis contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :pleurer: :pleurer: je ne peux plus prendre celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il faut que j'en cherche un autre ! a cause des kilomètre mon pere voulais qu'on fasse un voyage chacun ( parce que c'est 1 h 15 de route environ donc aller retour ) mais la dame dit qu'elle ne peut pas a cause de son emploie du temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'était le fufu idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je suis désoler pour toi, j'espère que tu trouvera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Dsl Tu va vite en retrouver un courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci je cherche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Courrage et tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites