Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanga

logement de mes fufus

Messages recommandés

voila alors moi pour l'instant ils vivent au garage dans deux cages : la ferplaste XL et celle de taille inferieur
mais la j'ai en projet de transformer la caravane qui ne roule plus en mega grosse cage...

Ouahh c'est une bonne idée sa une caravane pour fufu cheers
Tu poura nous mettre des photo dla cage et pi tien nous au courant pour leur nouvelle grande maison Wink

oui c super cette idée c vraiment bien, on peut dire qu'il auront de la place !!

tu habites toute seule ? enfin isoler ...?
parseque tu sais il suffit d'une chose et pis voila silent
enfin apres sa peut-etre bien Rolling Eyes

la caravane est une bonne idée, mais faudrais pas que quelqu'un aille dedans et tes les pique Embarassed

tu habites toute seule ? enfin isoler ...?
parseque tu sais il suffit d'une chose et pis voila

je comprend pas se que tu veux dire...
j'habite en lotissement, presque tous mes voisins savent que j'ai des furets pour m'avoir vu les promener en harnais, beaucoup me prennent pour une dingue, d'autre en ont peur et d'autres trouvent ça mignon.

Pour l'instant se n'est qu'un projet, de plus ils y resterons sans doute moin d'un an car apres j'amenage chez mon cheri dès que la maison est enfin habitable.

je pense que je ferai un sas d'entrée afin de pouvoir ouvrir la porte sans qu'ils ne sortent entre mes jambes... je pense aussi mettre un fin grillage aux fenetres afin de pouvoir les ouvrir sans qu'ils ne sortent mais pour pouvoir aérer quand il fera chaud. j'enleverai l'evier et le frigo se qui fera gagner encore un peu de place, j'hoterai aussi les couvercles des rangement qui font les sieges et j'y mettrai des copeaux de bois pour le dodo, et l'un d'entre ces 4 rangement sera rempli de la litière pour les petits besoins

je ferai des photo pour l'evolutions des travaux, mais avant cela il faut que je la vide car elle servait de foure tout , et je mettrai un bon coup de desinfectant et de produit anti guepes et areignée car je pense qu'il dois y en avoir pas mal (ça fait plus de 8 ans qu'on s'en ai pas servit^^)

pour les photos des cages actuelle je ne pourrai pas, enfin je veux pas car j'ai trop honte, les cages sont plus aussi belle que lorsque je les ai acheter, et puis la piece manque d'eclairage, les hamacfont triste mine (a 5dedant ils font que les casser, ils sont tout bricoler)

dans la caravane je mettrai surement plein de tuyau, de hamac, et de petits linge pour les dodos.
il faudra aussi que je ferme une partie pour la reserver aux naissance car meme si 2 de mes male ne font rien aux nouveaux nés j'ai des doutes sur le troisème(Bébé qui est assez agressif, se pourquoi je n'ai pus le placer)

oui mais je te disait sa parseque il suffit que quelqu'un savent ou ils sont et ...
ils te les prennent pale

Moi aussi , j'avais compris ce que voulais dire niinoux mais bon , apres, si tu sécurise et tout Wink
Ils seront contents dans la caravane Wink

Oui si c'est bien sécuriser il devrais pas y avoir de sousie Wink
Et il vont étre super heureux dans le caravane, vivement les photo Wink

• Créer...