virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici les photos de ma louloutte Voila pour les nouvelles photos de ma loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rohh jsuis trop jalouse elles est trop belle ta puce je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci pour ma puce Sur les 2 premières photos c'était pendant sa mue Et les 2 dernières photos c'est avec son poils qui a repoussé Elle est plus jolie avec son poil LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui, elle a un peu poil !! t'as de la chance d'avoir un térarium, comme ça les barreaux pour prendre des photos, ça gene pas, moi, y'a des photos que j'aimerais bien prendre et tout, et je peux pas a cause des barreaux ( quand je met a travers les barreaux, c'est trop pres...tjrs un prob ) elle est trs belle en tout cas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui c'est vrai quelle est plus mimi avec ces beau poil!! elle en avait bien perdu en tt qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui je suis d'accord avec toi, elle est beacoup plus jolie avec ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites