virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici des photos de leur promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elles sont trop mignones tes princesses ! de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elles sont vraiment trop belle tes puce Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super jolies ces ptites louloutes ! et tes harnais sont sympas (j'adore le violet, et puis le rose aussi ) et ils ont l'air bien, tu les a acheté où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour mes puces Mes harnais je les ai acheter sur FDP, le harnais violet était bleu et je l'ai teint et sa m'a donner cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 toujours aussi belle tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elles sont tro belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elles sont manifiques!! il yen a une champagnet et l'autre elle est quelle couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui Blackie est de couleur champagne et Canelle est de couleur cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c vreii quelle sont tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Cheynua31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites