virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je ne peux pas te dire la couleur car il est trop petit et sa change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui, elle est un peu jeune... mais elle seras tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bin un élevage ma dit que c'est une american panda badger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c possible vu les taches noires parpillees , mais pour l'instant, je préfère pas dire de betises, le peage peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouai sa peut le montrer pour l'instant par raport a ces taches mai c'est vrai aussi que le pelages peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui et en plus sa veut pas dire que c'est sa... mais bon remarque les taches qu'il as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alors elle deviend de plus en plus foncé et le macage on le vois super bien. c'est un élevage qui fais dans des couleurs spéciale et qui si connais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ce serais cool d'avoir une photo pour voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui des photos ! c'est vrai que le marquage est quand meme déjà bien prononcé, mais les fufus sont pleins de surprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui un photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alors elle a pas changer le marcage badger et toujour la et la couleur du pelage est gris foncé et blanc et marron claire. elle est vraiment trop belle et elle a les yeux bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle doit être vraiment belle mais se serais coool d'avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu nous met l'eau a la bouche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai pas encore réussie a la prendre sans les autres bébés. puis mon appareil photo fais flou sa m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ok domage pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites