Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

Cristal cherche un furet !

Messages recommandés

Bonjour !

Cristal recherche un furet pour faire des bébés !

Cristal a 10 mois et demi.

elle est de couleur albinos, et est nourrit :

- aux croquettes pour furets.
- elle a un jaune d'oeuf et du dogador une fois par semaine.
- un cachet de levure de bière tous les 3 jours.

Elle est très joueuse.

elle pèse pres de 800 / 850 grammes.

Elle n'ai pas encore en chaleur, mais je préfère m'y prendre un petit peu en avance .... elle ne devrais pas tarder.... Wink

Voici une photo d'elle avec sa soeur ( elle est a gauche )

J'habite dans l'ainse pres de chateau thierry et a la limite de la Seine et Marne .

Alors n'hésitez pas a me contacter !

merci . Wink

Moi aussi !!! tu m'as pas répondu dans la rubrique cherche violaine...

Cris85 a écrit:
Moi aussi !!! tu m'as pas répondu dans la rubrique cherche violaine...

quelle rubrique ?

Cristal a certainement trouvé un furet....elle a ( en principe ) le choix entre 2.

- Y'a un gars dans mon car qui a son pere qui a un fufu, mais il ne sais pas si il est castré, du coup il va demander a son pere, j'ai la réponse jeudi Wink mais je crois qu'il n'ai pas castré ni rien parce que il a pas de carnet de santé Wink c'est un fufu putoisé assez clair, je ne sais rien d'autre le concernant.....

- En ammenant Mes fufus chez le véto , j'avais prévenue la clinique que je cherchais un mâle pour Cristal....en y retournant ce soir pour faire leur rappel, une des vétérinaires m'a contacté en me disant qu'une de ses collegues (qui était présente ) avais son papa qui avais un furet ! je lui ai donc parlé, son pere serais certainement d'accord pour me le preter, il faudras juste que son Rut ( je sais pas si il y ai elle va me tenir au courrant ) corresponde aux chaleurs de Cristal. Comme sa fille travail chez le véto, je pense que son fufu est vacciné Wink il pese 1k600 et il ai putoisé assez foncé (mais g pas de photos) et il ne mord pas Wink

enfin brefe je vous tiendrais au courant Wink Et Cristal ne devrais pas tarder du tout a etre en chaleur, elle commence a faire pipi sans le savoir, et sa vulve gonfle un peu .

J'espere lui trouvé un beau et gentil fufu Wink

Cristal a depuis trouvé un furet pres de chez moi Wink

il est vacciné,il pese 1k600 et est de couleur putoisé Wink

je vais le cherché ce soir, et je les met ensemble pendant 2 jours a partir de demain Wink

• Créer...