chips le fureton 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tout est dans le titre je vais avoir un furetest je ne c'est pas quoi mettre dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu peux mettres dans sa cage - Des dodos (hamac, couffin, couverture etc....) - Une litière - Un biberon ou une gamelle d'eau - Une gamelle de nourriture - Des tuyaux - Des jeux Et pleins d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui, y'a pleins de choses à mettre dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui, virginie a dis le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui j'ai encore raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui , encore raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je croie ke tout a ete dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites