x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est vrai qu'elle adore ça, peut-être l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je pense qu'elle s'acharner sur ton chaussons a cause de l'odeur, quad elle metait la tete elle la resorter aussitot JE SORS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Niiinoux tu est infernale D'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Faut pas me le dire deux fois, voici des photos de ma douce prise avant hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Extra. Elle a l'air de bien rigoler sur la 4ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rooh kel est belle ta puce, félicitations, et un fufu malheureux de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 completement d'accord avec CLB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui elle se marre bien apparament!!! Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop mignonne avec les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci !! Aujourd'hui elle etait trés vilaine !! Elle arretait pas de mordre, et fort en + ! Je l'a prenait par le cou etc mais rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Des nouvelles photos de Candice ! Ca commence par le panaché, mais on ne sait pas comment ça fini Une danseuse etoile est née Ou alors une futur medaille d'or de la course à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est trognon la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est craquante ta petite hyperactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hyper active..... c'est le mot juste , trop mimi, elle a carrement la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trop marrante et grande sportive Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci !! C'est clair, une veritable hyper actif, elle me fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça prouve qu'elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop mimis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est vrai qu'elle est mimi ta puce, elle me rapelle ma puce Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites