shanga 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voili voulou ma petite yuna a un joli ventre rebondi et des que je pse les mains dessus ça gigote bien, normalement c'est prevu pour la semaine prochaine (la saillie a eu lieu le 14 fevrier) l'année dernere elle ma donnée de joli putoisés et simois couleur champagne mes petits bout de choux seront a vendre des leur 8ème semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ça promet de jolies bb !! "la saillie a eu lieu le 14 fevrier" c'était fait expres que ce soit prévu pour la st valentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lol ouai c'etait fais expre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et bien encore une petite semaine a attendre et la joie dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 19 mars 2008 meme pas fait expres pour la date, en faite a se moment la je bossé dans une colo en etant nouris logé, et il s'est averé que le jeudi sois mon jour de repos, je rentre donc chez moi pour voir mon cheri et j'en profite pour faire un bisou a mes fufu, et la je vois ma ptit YunYun en chaleur, du coup le calin a été cours, je l'ai mis avec mon male albinos de 2 ans et hop ça a pris au bout d'un quart d'heure et il sont resté collé pendant 2 heures...jlui ai fais passé la nuit avec son nouveau copain et ça a marché les bébés sont en route, et leur arrivée est vraiment pour bientot chui mega contente, j'adore les petites crevettes roses, je trouve qu'elles sentent top bon et sont trop mimi quand elle evolu jusqu'a une vrai formes de furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 27 mars 2008 les bébinoux sont nés se matin, j'en ai vu que 8 mais j'ai pas fouiller trop le nid la maman se porte tres bien, et lorsqu'elle se leve pour manger ma seconde femelle qui est avec elle va tenir chaud aux petits... elle ne fait peut etre plus de bébés ni de chaleur mais a gardé un très bon instinct de maman... pour les photos je vais attendre un peu que la maman se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 mars 2008 félicitation a la maman Vivement les photos des petits bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 27 mars 2008 felicitation a quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super cool si tous ce p'tit monde se porte à merveille on attends avec impatience les photos de la mamanet ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'arrive plus a heberger sniiiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 toutes mes félicitations !!! VIVE LES BB FUFUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila mes bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils sont tout mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jolie petites crevettes et félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci pour eux... je ferai une ptite sceance photo avec la maman si elle me le permet cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Cool j'ai hate de voir leur frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 29 mars 2008 la maman était pas d'acc pour la scéance photo... par contre j'ai regardé est il y a 6 femelles et 2 males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il sont beau comme tout ces petit bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voici les bébinoux hier soir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tout rose tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pauline a écrit:Tout rose tt mimi ils commencent a avoir des poils foncé, je pense qu'il y aura des putoisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel131 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ils sont mignon comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 shanga a écrit:Pauline a écrit:Tout rose tt mimi ils commencent a avoir des poils foncé, je pense qu'il y aura des putoisésc'est même sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop craquant !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop chou les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop beaux, vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui vivement d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 on veux pleins d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les bébinoux avec maman les fifilles les maloux photo de groupe un malou dans la main j'en ferai d'autre cet aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on veux d'autres photos ! ils sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 12 avril 2008 les voila avec la nounou Louloutte, ma femelle albi (le "truc" poilu blanc), ils lui grimpe sur la tete quand elle dors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tros mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ils sont trop mignions les bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 17 avril 2008 de nouvelle photos faites hier les bébi sont installé sur mon lit sur un plaid polaire noir on commence a voir les couleur chamapgne qui ressorte sur les pattounes et la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Rohh qu'il sont adorable Gros calin a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hooooo! comme ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je suis desolée, je ne pourrai plus mettre de photos des ptiots, mon cheri vient de me quitter et l'appareil été a lui, et avec mon portable ça donne vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 avril 2008 OOOOO je suis vraiement désolée pour toi, je conpatie vraiement beaucoup, courage sa va aller, j'espére que les bébinou se porte bien, encore désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon bah en faite j'ai passer 1 journée a pleuré pour rien car il et revenu ... ralala les mecs alors savent jamais skil veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ces mecs alors ! mais c'est super comme ça tu as de nouveau apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites