rustine 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jvous donne un peut des nouvelles de mon ptit Rowdy !! Depuis quelques jours, ses fesses lui grattaient alors je l'ai amené chez le véto pour le vermifuger. Et en fait, il avait les glandes pleines (je ne sait pas le terme exact) et donc le véto à du lui vider, le pauvre c'était pas très agréable, et pour nous non plus, L'odeur de malade! Puis je l'ai fait pucé dans la foulé, ça lui a fait mal! Le pauvre, il a eut beaucoup d'émontion aujourd'hui mais je suis contente de l'avoir amener, ça ne lui gratte plus maintenant! Je vous dis tout ça car on sait jamais, ça peut arriver à d'autres ptit fufu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 D'accors bien si il va mieu c'est bien Par contre je ne savait pas qu'on pouvai leur vidé les glandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi non plus ! lol Normalement ça doit se faire naturellement mais là c'était "bouché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol ok bin c'est bon de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis contente que ton loulou alle mieux et moi non plus je ne le savais pas c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites