Peg1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et voila demain j'ai rdv vers 8h30 , 9h00 pour ramener ma furette pour la stérilisé J'avoue je suis un peu stréssé mais bon je pense que sa va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 19 mars 2008 courage ! y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bin oui c'est se que je me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Courrage et tout se passera bien Tu nous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Courage sa va bien se passer Tien nous au courant pi oublie pas les photos de son bidon des que tu poura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voila tout c'est bien passé le véto à carément fait une total Aujourd'hui elle ne bouge pas beaucoup reste couché mais je pense que c'est normal d'ici 48h sa ira mieux Voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 SUPER FRIMOUSSE !!! MET EN D'AUTRE QUAND TU PEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui dès que je peu Aujourd'hui elle ne va pas top Elle ne bouge pas beaucoup , na pas manger encor emais quand je lui donne aboire sa va elle boit quand meme Donc je vais attendre jusque demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ok tiens nous au courrant Joile frimousse ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci violaine et en plus elle est super gentil Sa a beaucoup mieux aujourd'hui hier je lui ai donné un jaune d'oeuf ouff elle me la manger Aujourd'hui elle a manger c'est croquette c bon signe Place au foto plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle retrouve sa forme c'est bien Vivement les autre photo de son bidon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 de rien c'est super qu'elle s'en remette ! a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 De rien de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites