rustine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Depuis le début, le jouet préféré de Rowdy c'est ça: dès qu'il est dehors, la première chose qu'il fait c'est d'aller voir si je n'aurais pas par hazard laisser la porte des toilettes ouverte pour aller piquer du PQ!! Et dès fois (très rarement) j'oublie de la fermer et là c'est le massacre!! C'est devenu sa raison de vivre Pour noel on lui a offert un rouleau rien que pour lui, c'était le plus heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 qui aurait cru sa!!!lol Bin tu doit bien t'amuser quand il faut ranger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 y'en a partout dans l'appart quand il en chop un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'ets bizare quand même les fufus il joue avec n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 lol et en plus c'est économique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cheynua fait exactement pareil mdr elle va les cacher partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sa doit être trop marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouai c'est tre marrant:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ok il faut nous faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui une petit vidéo se serai bien!!On doit se marrer, mais pour ranger après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir un furet bizzar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je crois que le furet en lui meme est un animal bizzar ! ils ont de ces idées quelques fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui c'est clair ils ont vraiment de sacrés idées desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi la mienne en ce moment,son idée est de se baigner dans la cuvette des chiottes. je suis obligée de fermer la porte sinon elle arrive a soulever la cuvette, passer en dessous et pouf dans le trou. Ca lui ai arrivé une fois, j'ai eu une belle peur mais apparemment pas elle et elle était trempé de la tete au pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Lol!!! tu a une sacré fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 mai 2008 woua, dans la cuvette pas terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 31 mai 2008 fais-nous une photo, ca doit être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j avais pas vu le papier toilette comme jouet et la cuvette c est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'avais pas fait le rapprochement ! ils sont complémentaires nos fufu et très bien organisés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils ont des drôles d'idées les fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites