Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ambre1111

Voici mon petit cooky!!

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous !!
Je ne vous presente pas vraiment cooky, puisque ca fait deja deux mois que vous voyez ces photos sur le forum. Et oui, cooky est un des tits bebinous de Patricia !!
Monsieur va tres bien. Il s'est tres rapidement fait a toute la tite famille (enfin, je l'ai pas presente encore au chien!!). Il a commence a prendre de l'assurance je l'ai eu mercredi) et il court maintenant comme un fou dans toute la salle a manger ! Il est super calin, et super joueur. En bref, il est vraiment genial!! Very Happy

Par contre, il n'arrive pas a boire au bibron et j'ai essaye de le faire lecher le bibron en mettant du jaune d'oeuf dessus mais je crois qu'il n'a pas compris qu'il y avait de l'eau qui sortait!! Quand fare pour le faire boire ?

Je voudrais une fois de plus remercier Patricia pour tout ce qu'elle a fait , pour son accueil chaleureux et pour l'amour de bébé qu'elle m'a donne!! Smile merci!

Maintenant place aux photos du monstre !!

Trop beau je suis contente que ce bébé et trouver une bonne famille cheersWink
En plus Paticia poura avoir des nouvelle régulière sur le fofo Wink

Oui il est vraiment beau ce loulou et comme dit Pauline Patricia va avoir pleins de nouvelles et nous aussi et on le verra grandit encore et encore c'est super cool

Pour le biberon je ne sais pas car pour moi la première a vite compris et les autres lui ont copié dessus lol!
Mais j'ai enlevé les biberons quand même, à la place j'ai mis des mangeoirs à oiseaux que je remplis d'eau, c'est plus pratique pour eux.

oui moi aussi le mien aime plus genre gobelet en plastique (pas verre en plastique) genre petite gamelle en plastique!
mais comme il le renverse tous le temps ba je met de la patte a fixe en dessous : et sa tien super Wink

merci a toutes et a tous pour vos compliments ! oki, je pense que je vais acheter une autre gamelle a accrocher aux barreaux (j'en ai deja une pour la nourriture. Merci pour vos conseils!! Smile

il est trop mimi, il a le même nom que mon ancien chonchons Sad Sinon pour un de mes chonchons j'avais appuyer devant sa bouche et en ai mis sur sa tete vers la bouche pis après elle a compris.

coucou je suis heuruse d'avoir des nouvelles de ce petit bout et pour le biberons c'est drole car il buvait comme sa a la maison mais bon c pas grave mat lui une eutre gamelle en dessous du biberon et peut etre finira t'il par recommencer au bib

Trop beau I love youI love youI love you
Je me demandais sur la première photo on voit une caisse cachette ou dodo ou litière(mais ce serais étonnant) ?

Bonjour tout le monde !!
voila des tites photos de mon beau! Il est toujours aussi mignon . Il a fait sa premiere visite chez la veto mercredi et elle m'a dit que j'avais une creme de furet !! Smile

La caisse c'est un dodo maintenant elle est accrochee a la cage ! Mais quand il va dedans le chien ne fait que de le renifier alors il n'y va pas tres souvent !! Rolling Eyes

Et voici le monstre dans toute sa splendeur !!

• Créer...