bastien2423 0 Posté(e) le 23 mars 2008 g pa de fufu et ca me gonfle! gvrémen envi d'en avoir 1 je lé trouve tronion! mé lé paren ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue au club alors!!! Moi cé pareil que toi c'est les parent qui blok ya trop d'animaux a la maison et blablabla...... Faut que j'attende 2ans!!alors je vais attendre mais c'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Courage tu l'aura tetre avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 On espère tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 patience Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui soit patien tu vas finir par l'avoir ton fufu et Pauline toi aussi tu vas l'avoir ton fufu mais je vous comprent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui on l'aura!! en attendant moi je conpence le manque en achetant une perruche bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol, moi je peux mais j'en trouve pas, j'ai l'impression que je trouverais jamais. Je met pleins d'annonces et répond à pleins d"annonces mais bon rien. Mais bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu va trouver courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui courrage tu vas le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites