coco71 0 Posté(e) le 23 mars 2008 VOICI MA FUFU QUI A FAIS S PREMIERE SAILLIE CE WEEK END ET SA C CHERLOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Cé super sa!! Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtessebathory 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alors presentation des parents : La future maman, Fufu Date de naissance : Juin 2007 Provenance : Animalerie Couleur : Zibeline Caractère : Poutpouteuse a souhait, gentille et qui adore se balader. Alimentation : Croquettes Frankie Ferret et jaunes d'oeufs pour le moment, coco71 va tenter de lui faire manger de la viande et/ou va lui prendre des croquettes plus riches durant la grossesse et lallaitement. Le futur papa, Cherlock Date de naissance : 30/05/2007 Provenance : Particulier du 71 Couleur : Zibeline arlequin Caractere : Gros pepere calin, bisouilleur, calme et qui adore se balader dehors. Alimentation : Croquettes Hill's Kitten, jaunes d'oeufs, dogador et escalope de dinde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BONNE DESCRIPTION TOUT EST LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ils vont faire des biboux tous mimi je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cela va faire de jolis bébés fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui j espere que sa va marcher et qu on aura de beau bebe furetons j les attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 OUI, moi aussi j'espère que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'espere que ça va marcher !!! mais combiens en pourcentage y'a de chance pour que ça marche pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sa je c pas t c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 kikou fufu vas bien a j-10 mais elle perd, du liquide gluant blanc savez vous ce que c est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tres joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le liquide blanc peut être le bouchon muqueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c est pas trop tot pour le bouchon? est ce que sa veut dire qu elle a bien des bebes ? combien de temp sa prend apres la perte du bouchon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comment vas la puce aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites