Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angedechu79

ma ptite boule attend t elle des bb

Messages recommandés

bonjour a tous j ai besoin de conseil ma fufu une putoisé de 1 ans a eu ses premieres chaleurs qui se sont teminé il y a 3 semaine vulve gonflé puis je l ai mise avec mon petit rocky pour lui aussi s etait la premiere fois pendant deux semaine je le voyait regulierement lattraper par le cou d ailleur elle a ete bien amocher ma puce et puis sa vulve s est degonflé et rocky acesser d essayer il etaient beaucoup^lus calme mais depuis deux jour on dirait qu il recommence pourtant ma miss n a plus les signes evident de chaleur en plus elle est beaucoup plus calme depuis la fin de ses premiere chaleur alors ca veux dire quoi cette reaction de mon malou parce que par moment il lui leche le cou et par moment il la mordille en essayant de lui faire son affaire est ce normal dois je les separer en plus j ai l impression qu on voit de plus en plus les mamelle de kanel je stress un peu pour sa premiere portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette reponse c aussi ce qu il me semblait mais son rut peut durer combien de temps car desolé de mon ignorance mais je pensait que c etait les chaleurs de la femelle qui declanchait et annuler ses "envie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalemen la periode de rut du male comence en décembre et se fini en juillier je sui pa tro sur vo mieu attendre les otre réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas mon rocky est devenu un ptit malou fin decembre et si tu dit vrai ca va etre long pour ma kanel de pas etre avec son malou jusqu a juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vré ke sa va etre lon mé ché moi ya 4 fufu don deux male et deux femelle ils sont tous séparé depui le mois de décembre sinon les male se batte et ils éssaye de prendre les femelle mois ma furette vien d'avoir des peti et si je la mé avec le male il éssaye de la prendre k mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c zar quand meme parce que tu voit mes deux male sont ensemble et se battent pas un e fois par contre j essaie de les sortir a trois ensemble pour que kanel retrouve ses copain mais c la debandade avec mon albinos alors que l autre pas de rut en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon male il et pa en rut non plu c celui de ma mère ki et en rut mé si je lé mé enssemble celui de ma mère et tré agressif avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, le rut dure 6 mois, pour les males.
Donc c'est séparation obligatoire, si tu ne veux pas épuisé ta louloute, ou que tes males se battent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai mis mes deux malou ensemble tu crois que je devrais les separer aussi car ils n ont pas l air de se battre entre eux bien au contraire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on les a separer packil se battais mais si tou se passe bien jpense ya pa de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message recut eh comme tout va bien sa m arrange et bonne nouvelle ma kanel doi surement attendre des bb son ventre grossit legerement depuis quelques jours je compte sur vous pour me filer des astuces c la premiere porté trop heureux
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur et merci en tout cas c un peu la panic quand meme j ai peu queles les mange du fait que je lui donne des ratons vivant de temps a autre on verra je sais pas combien elle va en donner car c sa premiere porté j ai peur aussi quelle soit fatigué apres ca je pense lui donner des vitamine tu en pense quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...